Traitement de l’ Acné
Découvrez le traitement de l’acné par La radiofréquence non ablative ENDYMED PROpar le docteur Franck Siwe, dans son cabinet à Bapaume (62450 Nord Pas de Calais).
L’acné, c’est quoi ?
Les formes les plus grave de l’acné lors de l’adolescence peuvent laisser des cicatrices. Celles-ci affectent profondément l’estime de soi. Heureusement, il existe des techniques de médecine esthétique pour atténuer et effacer les cicatrices d’acné, voire les supprimer définitivement afin de retrouver une peau lisse et sans reliefs et sans tâches d’hyperpigmentation.
L’acné est une maladie cutanée du follicule pilo-sébacé qui touche près de 90% des adolescents, tout particulièrement au niveau du visage. Dans environ 10% des cas, l’acné prend des formes graves et peut impliquer des cicatrices définitives.
Les traces d’acné sur la peau lorsque sont produites lorsque celle-ci cicatrise mal. Au-delà des boutons eux-mêmes, plusieurs facteurs peuvent expliquer la présence de cicatrices d’acné disgracieuses sur le visage.

Comment traiter les cicatrices d'acné ?
La radiofréquence non ablative ENDYMED PRO est la technologie utilisée par le Docteur Franck Siwe dans son cabinet à Bapaume.
La Radiofréquence est une technique indolore et sans risque pour traiter toutes les imperfections de la peau, et plus particulièrement pour traiter les cicatrices d’acné.
Le lissage par fractionnement est issu d’une radiofréquence fractionnelle non ablative qui est transmise à la peau par 112 petites électrodes plaquées or, qui permettent de diffuser une chaleur bien précise pour créer des puits de chaleur. Ceci stimule la réparation et le resserrement des fibres de collagène, des fibres d’élastine et des tissus de soutien du derme superficiel et moyen.
Ces changements réparateurs se traduisent en un rajeunissement de la peau, un raffermissement cutané, une diminution de l’aspect froissé, un resserrement du grain de peau, pour un aspect plus lisse et rajeuni. La série de traitements permet aussi d’améliorer les cicatrices d’acné de surface. Il traite efficacement l’hyperpigmentation et le mélasma.
Comment se déroule le traitement par radiofréquence ENDYMED PRO ?
La séance de traitement EndyMed Pro en non ablatif a une durée de 20 à 40 minutes selon l’étendue des zones traitées.
Le traitement peut provoquer une sensation de picotement et de chaleur sur la peau, qui se tolère bien avec l’utilisation d’un refroidisseur.
Après le traitement, la peau peut être rouge et légèrement enflée pour quelques heures seulement. Une crème post traitement vous sera recommandée avant votre départ de la clinique. Les soins normaux de la peau et le maquillage peuvent être repris dès le lendemain.

Découvrir d’autres traitements
Relâchement cutané
Lié au vieillissement, le relâchement est surtout dû à la modification du tissu…
LED
Régénérez votre peau avec la photobiomodulation, une méthode…
Hyperhidrose axilaire
L’hyperhidrose est une production excessive de sueur par les glandes…
Injectables
L’acide hyaluronique est l’un des principaux composants naturels…
Mésothérapie
Le mésolift est un traitement de mésothérapie du visage qui améliore la qualité…
Traitements cutanés
Votre peau connaît quelques défauts esthétiques laissés par le temps…
Contact
cabinet-médical.drsiwe@orange.fr
Téléphone
06 18 42 15 02
06 66 44 74 54
Horaires
Cliquez ici pour découvrir les horaires
Adresse
18 rue Marcellin Gaudefroy,
62450 Bapaume